Band Music, Blog, Music, News

Ce qui rend la musique de groupe géniale

Il y a quelques jours, j’étais à un match de football d’une école secondaire à proximité, et j’ai entendu une chanson que j’ai perçue. C’était à partir d’un film que j’avais vu un certain temps auparavant, mais je ne me souvenais pas exactement lequel. J’ai compris à ce moment-là à quel point la musique de groupe était incroyable, au motif qu’ils jouent de la musique que beaucoup d’entre nous perçoivent, mais jamais vraiment appréciée alors qu’elle se produisait vraiment.

Je me souviens que peu de temps après avoir terminé ce morceau, ils ont joué un autre morceau de musique de groupe qui était vraiment une adaptation d’un grand morceau de pierre des années 70. Je ne pouvais jamais imaginer entendre “Enchantment Carpet Ride” interprété par un groupe de marche d’une école secondaire, mais bien sûr, ils ont fait irruption dans ça, pour le plaisir du groupe, et cela m’amène à mon point suivant.

L’une des parties les plus fascinantes de la musique de groupe pour moi est d’entendre les parties jouées par les cors et les bois que l’on recevrait normalement des notifications des guitares et des basses. Il semble juste qu’il y ait une plus grande méticulosité avec la musique de groupe, et que chaque partie individuelle est plus verbalisée.

Quelques instants plus tard, le groupe ambulant s’est propulsé dans le Hey Song. Je pense que c’est un exemple record parmi la musique de groupe puisque je n’arrive actuellement pas à voir un groupe qui ne le joue pas tôt ou tard dans leur spectacle, et normalement à une réaction extraordinaire. Le truc à propos de cet air, et d’autres musiques de groupe, c’est qu’une tonne donne la chance à la foule d’être incluse, soit en chantant ou en bougeant.

Au moment où le jeu était terminé, j’ai entendu deux mélodies qui sont particulièrement uniques pour la musique de groupe, qui étaient évidemment l’air de combat de l’école et Alma Mater. J’aime généralement entendre ces mélodies car j’aime voir la réponse du groupe. Malgré tout, je me souviens de la façon dont l’air de combat de mon école et d’Alma Mater sonnaient et à quel point j’adorais entendre notre groupe les jouer.

Je pense à l’intégralité de la musique du groupe que j’ai entendue ce soir-là, en tout cas, mon plus aimé doit être au point de départ absolu du jeu lorsque le groupe ambulant de l’auto-apprentissage a joué la bannière Star-Spangled. En plus d’être notre chanson nationale de dévotion, c’est un morceau de musique expressif, et travaille admirablement à consolider la majorité des instruments du groupe, y compris les cymbales importantes à la veille, dans l’activité. Je pense que ce que j’ai le plus respecté, c’est la façon dont un si grand nombre d’enfants semblent investir massivement pour jouer et bien jouer.

La musique de groupe tient une place extrêmement extraordinaire dans mon cœur car elle peut faire beaucoup de progrès. C’est peut-être seulement la façon dont cela me ramène à une période plus simple de ma vie, mais je prévois généralement d’entendre les groupes du secondaire jouer aux jeux de leurs écoles.